vendredi 29 juin 2007

Bonne Fête Denis !


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Denis... il a 17 mois!

Comme cadeau, il a été couvert de becos et de cocolles par ses parents.

Plus que 3 dodos avant notre retour à Montréal...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un Joyeux Anniversaire à Denis! Nous aussi nous te donnons pleins de câlins.

Samuel, Mario & Josée
xox

Anonyme a dit…

Faites un gros bisou de ma part a Denis.Je vais m"ennuyer de ce rendez-vous quotidien avec vous trois,c'est tellement agréable de vous suivre ,le soir j'ai hate d'arriver du travail et de voir ce qu'il y a de nouveau dans la vie du beau Denis.A bientot Christianexx

Anonyme a dit…

Bonjour à la famille, je suis très heureuse pour vous enfin Denis est officiellement votre enfant. Et l'adaptation se déroule très bien(crainte d'une maman Martine). Je vous souhaite un bon retour à la maison avec ce petit enfant.
Encore félicitations aux parents.
Amitiés. Sylvie M.