dimanche 1 juillet 2007

Le retour

Bonne Fête du Canada !

Belle journée aujourd'hui sur Almaty et Denis est super en forme!

Nous préparons nos bagages et partons dans la nuit pour le vol tôt le matin.

Nous avons hâte d'être de retour à Montréal en fin d'après-midi demain.

Ainsi se termine le blog: merci à tous et à toutes de votre support et de vos commentaires.

Da svidaniya!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage de retour

de la part de grand-papa Michaud....

Votre petit DENIS est formidable.
J`ai hate de le serrer dans mes bras...

A bientot au QUEBEC...

Anonyme a dit…

Have a safe trip home.
What an incredible journey.
It is now the beginning of the best things in your lives.
Bon Voyage!!
Tony
ps. There will be fireworks all over Canada for you. :)

Anonyme a dit…

Congratulations !

Sending big hugs and kisses to Denis - Welcome Back !

Eva and Sonia

Marie a dit…

Bonjour !

félicitations pour votre petit Denis ! il est vraiment mignon !

Je voudrais aussi adopter au Kazakhstan et je voulais savoir combien de temps cela a pris entre le premier contact avec l'agence (inscription) et le premier voyage là bas ?
Merci beaucoup !

Luc a dit…

Bonjour à toi Martine et à JF,

Quelle belle histoire à laquelle vous venez de donner un autre chapitre.Que ce petit Denis qui est si beau (...et si chanceux...) soit pour votre famille une source intarissable d'amour ,de joies et de santé pour tous.je vous félicite du plus profond de mon coeur.
à Bientôt
Luc

Martin, Marie- Claude et Yerlan a dit…

Bonjour vous 3!!!
Nous venons tout juste d'avoir l'adresse de votre blog.
Tout dabord FÉLICITATION pour votre belle famille. Denis est adorable et semble être très heureux en votre compagnie.
Nous sommes de retour du Kazakhstan depuis 5 mois déjà avec notre petit garçon Yerlan. Il était également à l'orphelinat no.3. Nous nous sommes remémorés de très bons souvenirs en voyant vos photos....il y a quelques mois à peine, nous étions dans la même salle de musique, avec le même professeur qui jouait de l'accordéon...c'est spécial!!! Notre fils à maintenant 18 mois alors je crois qu'il était probablement dans le même groupe que Denis à l'orphelinat!!! Nous aimerions entrer en contact avec vous si vous le voulez bien. Voici notre adresse courriel: marieclaude_79@hotmail.com
Nous avions également un blog pour partager notre grande aventure. Nous vous enverrons le lien par Courriel.
On espère avoir de vos nouvelles très bientôt...
Martin, Marie- Claude et Yerlan xxx

Anonyme a dit…

bonjour ,


je me permets d'écrire sur ce site ou ce blog .
je me présente : Françoise Boulnois ( francoise.boulnois@tele2.fr ) vivant en France et ayant adopté une petite fille à Pavlodar en mars 2008 .
Ma fille Léopoldine avait 2 ans et quatre mois quand je l'ai connu .
j'ai découvert par hasard sur un blog de canadiens : Julie et Stephan ayant adopté Angélika Allard une photo de ma fille de profil .
Je cherche à les joindre , peut-être auraient ils d'autres de photos de ma fille prises notamment le 02 septembre 2007 lors d'un spectacle donné à l'orphelinat .
ce serait une joie immense de pouvoir y parvenir .

merci d'avance .

Françoise , maman de Léopoldine, Anastasia


Hello,

Alow me to write you.

My name is Françoise Boulnois ( francoise.boulnois@tele2.fr ) ; I live in France and since march 2008 I’m the adoptive mother of a little girl from Pavlodar’s baby house.

My daughter, Léopoldine (Anastasia), was aged of 28 months when I met her.

By chance, I discovered on the web blog of Julie & Stephan (Angelika’s adoptive parents) a photograph of my daughter.

I’m trying to contact them, perharps could they have others photographs of my daughter at the orphelina’s show the 2th of september (2007).

It will be a huge joy for me to have a contact with them.

Thanks a lot.

Françoise, Léopoldine’s mother (Anastasia).